Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SVE et autres aventures Autrichiennes...
9 avril 2007

JOYEUSES PAQUES !!

    Ici, la fête de Pâques est très populaire, et cela fait déjà plus d'un mois que les habitations, les magasins et les rues sont décorés :

Photos_SVE_276                     Photos_SVE_278

Nous n'avons pas décoré la maison Sonnenschein, mais nous avons quand même marqué l'évènement du dimanche de Pâques avec des petites attentions bien sympathiques ! :

IMG_1214  Un petit déjeuner convivial...

... autour d'une corbeille d'oeufs durs colorés, comme le veut la tradition !

IMG_1217               

Qu'en pensez-vous ? Pour un premier essai, je ne me suis pas trop mal débrouillée, non ?
(C'était mon tour de préparer le petit-déjeuner, et je voulais faire une surprise à tout le monde)

La coloration se fait grace à des colorants naturels que l'on ajoute à l'eau bouillante dans laquelle on cuit les oeufs... MAGIQUE ! (et écologique !)


Et puis un Lapin, que Ronny a rencontré dans la bibliothèque, lui a confié qu'il y avait caché une barre de chocolat Zotter pour chacun...

Merci Lapin de Pâques !

(maintenant :  chococache à vous de chercher aussi !)

Publicité
Commentaires
A
Salut! Et bien je vois que tu est bien occupée avec tout ça et apparemment ça te plait, je suis ravie pour toi! Sympa ton blog et pas mal pour une débutante lool ^^<br /> Et comme t'as pas eu l'air de faire attention à mon dernier mail lool, s'il te plait ne m'envoie plus de courrier sur aol j'y vais rarement lool!<br /> Donc écris moi la, pleaze!!<br /> >>>> rudeya@hotmail.com<br /> <br /> Bonne continuation a+<br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité