Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SVE et autres aventures Autrichiennes...
20 avril 2007

Epouvantail et carillon...

    Mardi, matinée de détente bien rigolote pour Rita et moi : nous avons fabriqué un épouvantail pour le jardin.

    Je me suis ensuite amusée à essayer de faire un carillon, pour que notre sympathique ami ait un peu plus l'air de remplir son rôle...

jardin_epouv
Notre jardin, tout beau, tout neuf grace au stage de Permaculture, avec notre pseudo-pouvantail pour veiller sur lui ! (et la Haus Sonnenschein en arrière-plan)

carillon_epouv
Et voilà mon carillon ! Je l'aime bien, mais y'a comme un petit problème : il ne sonne presque que quand je suis là pour le secouer !? Va falloir que je l'améliore...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité