Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SVE et autres aventures Autrichiennes...
11 mai 2007

Des vacances, s'il me plait !

   Et oui, il fallait bien que je me décide à vous raconter un peu ces fameuses vacances...

 

Alors, c'est parti, en plusieurs parties :

Petit retour-bilan "avant le départ" :

  Après 1 (ou 2 ? je sais plus) semaine(s) durant lesquelles j'avais le moral "moyen", j'ai enfin bondit sur l'occasion de prendre des vacances pour bouger et changer de paysage !

   Alors, l'idée de départ, c'était que ma petite soeur, Viviane, serait à côté de Nürnberg (Nuremberg) en voyage scolaire du 5 au 10 Mai environ... et que moi, ca me disait bien d'essayer d'aller la voir là-bas. Après, restait plus qu'à organiser un petit programme pour les jours précédents, parce que moi, je voulais partir avant le 5 Mai...

    Donc : http://www.hospitalityclub.org, mes premiers essais de contacts ! (Merci Marine, qui m'a permis de connaitre ce super réseau !!), et petit à petit, très vaguement, mon projet s'est dessiné...

    1 ou 2 jours à Salzburg (Salzbourg), peut-être un jour à Linz, un ou deux jours à Passau, un jour à Regensburg (Ratisbonne), puis quelques jours à Nürnberg (Nuremberg) pour essayer de voir Vivi à Neuendettelsau (petite ville bien en dehors de Nürnberg)... Retour approximatif vers le 9 ou 10 Mai...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité