Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SVE et autres aventures Autrichiennes...
10 juillet 2007

Week-end à Innsbruck (6/06 au 11/06/07)

   ... Bon, je reprends mon récit...

    Dans mon post précédent, je vous racontais mon Mid-Term-Training à Innsbruck. Je vous ai aussi dit que j'avais fait la connaissance d'une fille super, Bettina.

    J'avais dans l'idée de rester un peu pour visiter la ville d'Innsbruck et ses environs proches...
J'y ai en fait passé un week-end prolongé hyper sympa, accueillie par Bettina dans son appart' !

     Soirées en ville, après-midi à vadrouiller tranquillement à proximité du Schloss Ambras et de son parc, une sortie (plus rigolote que sportive) sur le parcours de santé avec Bettina et ses amies, un tour aussi une fois en forêt, visite du Hofgarten
(parc de la ville), public pour un concert de rock dans la rue, ou encore pour l'arrivée d'une course de je ne sais pas combien de kilomètres dans les montagnes,...
     Sans oublier la découverte de la merveilleuse "Mohn" Eis (glace au graines de pavot), divine...

     C'était chouette !

    Merci Bettina pour ton hospitalité, bravo pour ton talent pour lequel je suis tellement admirative, et bonne chance pour ta géniale B.D. !! A Bientôt j'espère, pourquoi pas à Besancon ! Qui sait ?...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité