Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SVE et autres aventures Autrichiennes...
10 juillet 2007

Du 12 au 22 Juin...

   ... Retour à l'asso de facon un peu plus permanente que les temps précédents...

Smiley 0008.gif   Comme quasiment à chaque fois que je m'absente, pas mal de travail dans la serre et le jardin m'attendais.
 
Smiley 0008.gif    Et c'était la saison des cerises ! J'étais bien motivée pour en profiter !!

  Le vendredi 15 Juin, grâce à la gentillesse d'un voisin d'Alexander, je suis allée pendant environ 5h cueillir ces merveilleux fruits dans un véritable "Kirschen Paradies" !!
     En fait, la récolte était la partie la plus simple... je ne sais même pas combien de temps j'ai passé ensuite à préparer la quinzaine de kg pour les mettre au congélateur !
Mais les cerises c'est si bon !

Smiley 0008.gif   Et puis aussi divers autres trucs, un nouveau tour chez les fermiers, toujours nos meetings quotidiens qui amènent de nouvelles activités collectives, comme du ménage, de l'accueil de visiteurs, etc., etc...

Smiley 0008.gif  Aussi : Un nouveau "déménagement" de chambre... cette fois-ci cela semble être pour de bon... J'aurais "essayé" presque toutes les chambres de la maison !
Ceci-dit, dommage pour ma déco que je venais tout juste de mettre en place. Mais tant mieux de pouvoir m'installer sans avoir à me dire que c'est temporaire !


Smiley 0008.gif  Sans oublier ma registration à Feldbach ! et oui ! Je suis citoyenne Autrichienne jusqu'à mon départ !

Smiley 0008.gif  Sans oublier non plus l'anniversaire de nos 4 mois ici, qui n'a pas donné lieu à une fête, mais qui est pour sûr un fait !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité