Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SVE et autres aventures Autrichiennes...
27 juillet 2007

Du 2 au 6 juin, dans l'HaSo.

(Comprenez HaSo = Haus Sonnenschein)

    Le 2 juillet, Ronny et moi avons eu un long meeting : je vais créer des bannières internet pour les stages de Permaculture et le Site Web de Keimblatt Ökodorf.

    Entre autres choses, le mercredi 4 Juin, j'ai fait un "farmers-tour" toute seule : super bien ! J'ai réussi à comprendre, à me faire comprendre, et c'était un merveilleux choix de légumes multicolores de variétés souvent peu courantes !!

    Je pense que je vous l'avais déjà dit : je commence enfin à parler un peu allemand (ou quelque chose qui y ressemble et qui est à-peu-près décryptable...).
    Le Mardi 3 Juin, nous avions quelques invités, auxquels Ronny et Tanja ont présenté la maison et le projet.
    Moi, j'ai présenté le programme SVE et mon SVE ici, en allemand !! (laborieux, mais avec l'aide de Tanja, j'ai quand même épaté tout le monde  ;-b !)

     Et puis toujours les mêmes activités : cuisiner, faire un peu de ménage, essayer de sauver les plantes qui cuisent dans la serre et les fleurs du balcon,...


Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité