Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SVE et autres aventures Autrichiennes...
28 juillet 2007

Du 9 au 13 Juillet : HaSo et chez Sandra

    Cette semaine a été partagée entre du temps dans la Haus Sonnenschein (HaSo), comme d'hab, et des moments chez Sandra, afin de préparer le week-end "Atelier Percussion" ("Trommel Workshop") qu'elle allait accueillir.

     Du design de bannières web d'un côté (pour la rencontre Austrotopia dont je parlerais plus tard), et du ménage et aménagement des alentours de l'autre ; avec toujours la serre, etc...

    Rien de bien spécial donc, mis à part un incident : le vendredi 13 (!!),alors que je voulais déplacer des planches, j'ai posé le pied pour prendre appui sur une qui était sur le sol... et un clou a traversé la semelle de mes trekking-sandales pour continuer son trajet dans mon pied !!
    La profondeur ? pas d'idée précise. En tout cas suffisamment pour que ma chaussure reste plantée après que je l'ai dé-scratchée pour aller vite jeter un coup d'oeil aux dégats, et qu'il y ait à forcer un peu pour la sortir... (C'est pas moi qui l'ai fait, j'étais trop occupée de mon côté...) Autour de 1 cm je dirais.
    Heureusement, plus de peur que de mal, gràce à des bains de bétadine et la bonne quantité d'arnica, il n'y a pas eu d'infection, et quelques jours plus tard, je remarchais presque normalement. Ouf !
  (Peut-être parce que je considère généralement les vendredis 13 comme porteurs de chance ?)

(J'aime aussi beaucoup les chats noirs, les chauves-souris, le calendrier lunaire et les vertus des plantes m'intéressent, mais rassurez-vous, je suis toujours effrayée par les styles gothiques et autres influences noires !!)
 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité