Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SVE et autres aventures Autrichiennes...
1 septembre 2007

Du 23 au 31 Juillet

    New news !
=> Ophélie et Aurélien (les deux qui me suivent dans la fratrie) viennent pour de vrai me rendre visite début Aout, pour qu'on se fasse un petit voyage ensemble !!!

   Ca veut dire que de mon côté, en plus de tout un tas de trucs en cours, j'avais à préparer toute ma part pour le stage de Permaculture qui commencait le 11 Aout : faire un inventaire complet des réserves, aider Tanja pour la commande des produits secs,  organiser les réserves lors de la réception, aller faire un premier tour d'achat chez les fermiers, participer aux préparatifs généraux, essayer de n'avoir presque rien à déléguer de mon poste de Food-coordinator pendant mon absence...

  Il y avait aussi toujours à travailler sur la création de bannières pour le site internet de Keimblatt Oekodorf, m'occuper de la serre (qui avait vraiment du mal à supporter les températures incroyables, un vrai four avec des jours à plus de 50°C sous le tunnel !!), cuisiner et faire le ménage quand c'était mon tour, etc, etc...

   Et apprendre un peu l'allemand aussi, gràce aux cours de Sandra et Anton.

    Bref, je n'ai pas vraiment eu tant de temps que ca pour moi pendant cette période !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité