SVE et autres aventures Autrichiennes...

ou l'histoire de ma petite vie dans l'asso Keimblatt Ökodorf ... or the story of my EVS within the association Keimblatt Ökodorf...

jeudi 6 septembre 2007

Les vacances à la maison...

   Ca y est, j'ai rattrapé mon retard, et j'en arrive à cette semaine...

  Depuis lundi (3 Sept), je suis en "vacances".
    En tout cas, j'essaye d'être en vacances tout en restant dans l'HaSo, ce qui se révèle pas si évident que cela puisse paraître... : la serre a toujours besoin d'eau, y'a toujours des petits trucs à faire, et, surtout, des souris ont établi domicile dans notre réserve !! Alors hier, "les vacances : au placard", et on a vidé les étagères pour remplir des cantines en plastique ! On n'a presque rien laissé, mais -presque- c'est déjà trop : elles ont trouvé le moyen d'attaquer les 2 paquets de maîzena et de chocolat en poudre pendant la nuit !!

    Au départ, j'avais bien envie de voyager un peu, tant qu'à profiter de mes derniers temps comme SVE... mais la météo n'est pas de cet avis (froid et pluie sur toute l'Autriche), et en plus je suis fatiguée, alors je reste tranquillement ici, me levant tard, [essayant de mettre à jour mon blog ;-)], me remettant un peu au piano, et me faisant des soirées supers films... C'est plutôt sympa, même si un peu étrange, de changer complètement de rythme dans cette maison ! Je dirais même que c'est dépaysant, sans bouger !

Posté par laet_love à 13:56 - Vacances, Voyages... / Holidays, Trips... - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire