Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SVE et autres aventures Autrichiennes...
9 janvier 2008

poursuite de mon blog / new updates on my blog

   Je sais... Encore une fois, de longues semaines se sont écoulées sans remises à jour...
   I know... Once more, some long weeks flied out without updates...

    Mais j'ai une "bonne excuse" !! : J'ai trouvé un travail ! Je travaille maintenant pour l'Office de Tourisme du "Canton de Corrèze" (en Corrèze ;b, France) pour 6 mois, en mi-temps.
    But I've got a "good excuse" !! : I've found a job ! I work now in the tourist office of the "Canton de Corrèze" (in the department Corrèze ;b, France) for the next 6 months, a half-time job.

   Maintenant, le stress de la recherche d'emploi et la période des fêtes étant finis, je vais tâcher de continuer mes traductions en anglais, rajouter les photos qui manquent, et développer quelques autres paragraphes !
    Now that it's the end of the stress linked with my search of a job and the festivities period, I'll work on continuing the translations in English, adding the missing pictures, and developing new parts !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité