Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SVE et autres aventures Autrichiennes...
22 octobre 2007

De retour en France !! / Back to France !!

   ... depuis lundi dernier...
  ... since the last Monday...

Mais je vais essayer de revenir un peu sur mes derniers temps en Autriche, car encore une fois, je suis bien bien en retard !!
  But I'll try to talk a little bit about my last times in Austria. Yes... once more, I'm totally late !

  Et surtout, grande nouveauté : je vais mettre des photos là où il en manque depuis ces derniers mois, et je vais tenter cette fameuse traduction en anglais dont je parlais depuis des mois aussi !!! Je vous prie d'excuser mes erreurs... (ps :Si le coeur vous en dit, toute correction est la bienvenue ;-b)
   And especially, here are some great news : I'll put pictures where they have been missing since these last months, and I'll try that English translation I've been talking about for months too !!! Please forgive me for my mistakes... (ps: but if you feel like, corrections are welcome ;-b)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité